Talentup est un réseau de consultants qui apporte à ses partenaires, cabinets de recrutement, une plate-forme de sourcing novatrice et performante reposant sur une mise en commun de moyensNotre client est une multinationale spécialiste de l’industrie de pointe reconnue pour son savoir-faire et ses produits de haute valeur ajoutée. Dans un contexte de croissance, la filiale française cherche à recruter un(e) :Responsable Administratif et Financier RAF H/FCDI temps plein – Basé en Charente (16)Rattaché au Directeur Administratif et Financier de la filiale, vous aurez pour principales missions :Comptabilité:-Saisie des factures-Comptabilité Fournisseurs-Comptabilité Clients-Clôture mensuelle-Contact CAC et Banques-Liasses fiscalesContrôle de gestion :-Prévisions-Analyses et interprétations-Remontée des résultats dans le système reporting groupe Profil:- Bac+2 minimum- 3 ans d’expérience minimum sur une fonction similaire dans le secteur industriel – maitrise normes IFRS- maitrise ERP- Anglais courant exigé- Grâce à votre relationnel et votre accessibilité, vous êtes à l’écoute et savez parfaitement vous adapter à différents types d’interlocuteurs – Vous partagez l’état d’esprit et les valeurs d’un groupe reconnu pour la qualité de ses produitsAdressez votre candidature en répondant à cette annonce ou en adressant votre CV en format PDF par mail : tal1420@talentup.net en indiquant en objet : tal1420
Source ⇲
TalentUp - Offres d'emploi
Pour postuler, rendez-vous ici :https://talentup.com/Offre-Emploi/tal1420/responsable-administratif-et-financier.html→
Rejoins la communauté de plus de 1 000 cadres qui passent à l'action,
Découvre les secrets des recruteurs & l'e-book pour réussir tes entretiens.
Rejoignez plus de 1 000 cadres qui ont déjà passé le cap et profitez de :
Garantie no-spam.
En vous inscrivant à la newsletter, vous recevez en cadeau l'ebook
"Bien Préparer son Entretien en 10 étapes !"
Vous bénéficiez ainsi de :
- Toutes les astuces pour réussir vos entretiens
- Conseils réguliers via la newsletter
- Promotions sur des formations
Ce serait dommage de vous en priver...